Le conseil d'administration du CCESP est fier de présenter la première infolettre trimestrielle, et d'accueillir ses nouveaux partenaires.
Bonne lecture.
Augmentez les revenus de votre salon d’esthétique
Tout propriétaire d’entreprise souhaite développer et voir grandir son entreprise. Mais entre le service à la clientèle et la gestion quotidienne de l’administration, le développement de stratégies pour augmenter ses revenus peut sembler insurmontable, difficile à mettre en œuvre, et très demandant en temps. Voici la première astuce facile à mettre en place pour augmenter rapidement votre chiffre d’affaires.
Vous travaillez à domicile, voici des conseils importants ! Il est primordial, lorsque vous prenez la décision d’ouvrir votre Institut à partir de votre résidence, d’aviser votre ASSUREUR HABITATION, de leur faire part de votre intention d’ouvrir votre entreprise à la maison. Si vous n’avisez pas votre assureur voici ce qui peut arriver :
Dans le code civil de l’assurance, vous avez un article de loi 2411 qui dit : « En matière d’assurance de dommages, à moins que la mauvaise foi du preneur ne soit établie ou qu’il ne soit démontré que le risque n’aurait pas été accepté par l’assureur s’il avait connu les circonstances en cause, ce dernier demeure tenu de l’indemnité envers l’assuré, dans le rapport de la prime perçue à celle qu’il aurait dû percevoir. »